Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Tout est politique aux politiciens. Mais tout est morale aux honnêtes gens ".
Archives
" Tout est politique aux politiciens. Mais tout est morale aux honnêtes gens ".
18 février 2008

Notre liste est déposée.


d_p_t_liste_18FEB08
Ce matin à 11H30, j'ai déposé, à la Sous-Préfecture de Nogent, la liste de 35 candidats : 18 femmes et 17 hommes, que je conduirai pour l'élection municipale des 9 et 16 mars prochains.Vous trouverez dans l'album photo de ce blog, les noms et photos de l'équipe.


Publicité
Commentaires
O
Cela fait bien longtemps que j'habite Nogent et je reconnais ne pas toujours voté car je trouvais Nogent une ville agréable sous Monsieur Nungesser puis sous votre administration. <br /> Mais je peux vous dire que le 09 mars (et le 16 aussi) j'irai voté car l'enjeu est important: je ne peux pas laisser ma ville, celle que j'aime, défigurée par le maire actuelle et son ancienne acolyte qui respecte encore moins les Nogentais que le maire actuel.<br /> Je n'en peux plus de payer tant d'impôts, je n'en peux plus des mensonges, je n'en peux plus des invectives et des dissimulations pour masquer une gestion désastreuse. On se croirait dans un république bananière.<br /> Durant 6 ans, j'ai observé amusé toutes ces joutes entre vous et le maire. Maintenant que j'ai lu le rapport Ernt and Young et que je vois les arrêts de justice en votre faveur, je suis écoeuré par l'attitude du maire à votre encontre.<br /> Maintenant je vous sais complètement innocente et parfaitement irréprochable dans votre démarche.<br /> Je vous en remercie et le mieux que je puisse faire, c'est d'aller voter cette fois, et pour vous. Le score sera serré à cause de l'ancien adjoint qui renie son "père" et s'autoblanchit en disant qu'elle ne savait rien après près de 4 ans de pouvoir (mais ce n'est pas la 1re fois que les députés s'autoblanchissent!!!). Elle nous prend vraiment pour des idiots ou alors elle est vraiment sotte et dans ces conditions, elle ne doit SURTOUT pas assumer des responsabilités politiques. <br /> J'espère que ceux qui réfléchissent un peu à la lueur des faits sauront qu'il faudra se déplacer et ne pas se tromper de bulletin de vote. Parfois, il faut bouger, les 09 et 16 mars il faut bouger, c'est comme un acte de résistance. On ne pourra pas dire après qu'"on ne savait pas".<br /> O Jacquard
" Tout est politique aux politiciens. Mais tout est morale aux honnêtes gens ".
Publicité
Publicité