Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Tout est politique aux politiciens. Mais tout est morale aux honnêtes gens ".
Archives
" Tout est politique aux politiciens. Mais tout est morale aux honnêtes gens ".
14 mars 2008

Le 14 mars à 19h30 réunion publique de Marie-Anne Montchamp et Estelle Debaecker

Mesdames, Messieurs,

Je suis  fière d’être ici ce soir, avec vous.

Fière d’avoir décidé avec mon équipe de rassembler nos forces avec celles de  Marie-Anne et de pouvoir proposer aux Nogentais la seule  alternative sérieuse pour notre ville.

Les 4200 électeurs qui  ont voté le 9 mars pour nos 2 listes, veulent que dimanche se concrétise leur volonté de  voir Nogent dirigée par des femmes et des hommes honnêtes, compétents et démocrates.


Constituer en 24 heures une équipe de 35 personnes à partir de 2 listes n’est pas simple, vous l’avez tous compris.Tous, nous avons dû faire preuve d’abnégation pour que tout cela marche.

Nous travaillons ensemble, depuis seulement 3 jours.
J’ai constaté  avec plaisir le respect réciproque et la  complémentarité de style et de compétences de nos équipes. Cela me semble d’excellente augure pour l’avenir de la gestion de Nogent.

J’ai défendu courageusement  depuis 1995 jusqu'à cette campagne, les valeurs de transparence, honnêteté et bonne gestion, vous pouvez compter sur moi, pour ne jamais dévier d’un millimètre de cette ligne.

Il faut gagner cette élection, c’est l’aboutissement de nos 7 années de travail ingrat dans l’opposition et de tous les efforts de Marie- Anne et de son équipe.

Notre union est a 100 lieues de tout calcul politicien, elle a pour seul objectif l’avenir de Nogent dans la sérénité.

Estelle DEBAECKER







Publicité
Commentaires
" Tout est politique aux politiciens. Mais tout est morale aux honnêtes gens ".
Publicité
Publicité