Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Tout est politique aux politiciens. Mais tout est morale aux honnêtes gens ".
Archives
" Tout est politique aux politiciens. Mais tout est morale aux honnêtes gens ".
11 mars 2008

MERCI DE VOTRE CONFIANCE Le 9 mars, vous nous

MERCI DE VOTRE CONFIANCE


Le 9 mars, vous nous avez apporté votre soutien.

Comme 69 % des Nogentais, vous avez manifesté votre volonté d'en finir avec la mauvaise gestion et les pratiques du maire sortant.
Nous vous avons entendus.

Pour faire barrage au maire, notre liste et celle de Marie-Anne Montchamp font alliance au second tour.

Le 16 mars, ne vous abstenez pas: l'enjeu est capital !

VOTEZ MASSIVEMENT POUR LA LISTE


"NOGENT AVEC VOUS"


Estelle DEBAECKER

Publicité
Commentaires
R
Je croyais que tout était perdu. Avec cette alliance, l'espoir renaît.<br /> Merci
H
Bravo pour l'intelligence et la leçon de politique exemplaire que 2 femmes tête de liste à Nogent/m montrent en unissant leurs forces. Merci pour le punch que vous insufflez, par ce geste. D'autres femmes sont derrière vous 2 . On croise les doigts pour dimanche 16/3 pour vous et encore BRAVO pour cette attitude.
J
bonjour<br /> <br /> <br /> bravo au sens politique de nos femmes politiques nogentaises et bonne chance a vous deux<br /> <br /> JLK
B
Madame Debaecker,<br /> Je pense que votre choix d'alliance pour le second tour n'a pas été facile mais je le comprends pourtant.<br /> J'ai voté pour vous au premier tour et je me prépare à faire la même chose pour vous au second tour en votant pour le bien être de notre ville contre le maire sortant. Je conseillerai la même chose à mes amis de Nogent qui ont voté pour différentes listes au premier tour.<br /> En espérant que "l'Alliance pour Nogent avec Vous" !
" Tout est politique aux politiciens. Mais tout est morale aux honnêtes gens ".
Publicité
Publicité