Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Tout est politique aux politiciens. Mais tout est morale aux honnêtes gens ".
Archives
" Tout est politique aux politiciens. Mais tout est morale aux honnêtes gens ".
2 février 2008

JUGEMENT du Tribunal Administratif de Melun du 24 janvier

extrait de l'article 4 de ce jugement:

"Il est enjoint au maire de Nogent sur Marne de communiquer .....le document correspondant au diagnostic ......remis le 30 novembre 2003 par le cabinet Ernst & Young au maire...dans un délai de 15 jours...sous astreinte de 200 Euros par jour de retard.

Publicité
Commentaires
V
J'espère que Mr Martin acceptera enfin une décision de justice. <br /> Question: qui paiera les 200 €? lui ou le contribuable? Si c'est lui, vous aurez le rapport, sinon on peut craindre de payer encore.<br /> Et oui, tous les recours que VOUS AVEZ DU faire car le maire a une pratique de la gestion et de la démocratie dignes de régimes peu recommandables, "combien ça coûte" aux contribuables? pluseurs dizaines de milliers d'€, c'est sûr. A rajouter aux hausses d'impôts. C'est un scandale.<br /> J'espère que quand vous serez élue (je suis convaincu que les Nogentais détestent le mensonge et le racket fiscal) vous ferez un audit de la situation et que vous la communiquerez en toute transparence. Je suis sûr qu'il y aura un lourd héritage à payer, moins qu'à Angoulème en son temps, mais il sera lourd. <br /> Mais je vous fait confiance pour revenir à situation saine car quand vous avez été aux affaires, vous avez géré la ville en mére de famille: dépenser juste, prévoir l'avenir et à ce sujet je trouve que la ville avait investi plus judicieusement que maintenant. Pas d'opération de prestige comme la nouvelle école mais de l'utile comme le cinéma.<br /> Un Vieux Nogentais
" Tout est politique aux politiciens. Mais tout est morale aux honnêtes gens ".
Publicité
Publicité